Point 1. Côté moteur: Entrer les données moteur IEC ou remplir tout les paramètres de l'entraînement Point 2. Côté récepteur: Entrer le type de récepteur ou remplir les paramètres correspondants. Point 3. Entrer les alésages côté moteur et récepteur.
en finale, vous obtenez les types d'accouplements adaptés à votre moteur.
moteur
récepteur
Couple d’entraînement:
[ lb in ]
couple d’accélération/couple de pointe:
[ lb in ]
vitesse
[ RPM ]
démarrage /heure
[-]
température
[ F ]
moteur
récepteur
diamètre d’arbre
[ in ]
type d’arbre
[-]
Sélection d'accouplement à partir de facteurs d'utilisation:
Les facteurs d'utilisation retenus se basent sur des valeurs confirmées estimant les modes de fonctionnement réels des systèmes moteurs et récepteurs.Une sélection spécifique selon DIN 740 ou un calcul des vibrations par le constructeur s'imposent dans le cas de couples vibratoires périodiques ou d'importantes inerties à entraîner ou à freiner.